Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur Diane


Hou la menteuse

Publié par fabienne-et-jerome-bebe2012 sur 18 Avril 2016, 18:33pm

Diane s'essaie au mensonge. Ce ne sont pas de gros mensonges, mais surtout, cela manque un peu de pratique. Quelques exemples :

- Diane, à la fin de son repas, mange un yaourt, s'en met un peu partout autour de la bouche. Puis un fruit. Puis "je veux autre chose". On la questionne sur ce qu'elle souhaite, et elle répond : "un yarout !". On lui répond : "non, tu viens d'en manger un". Elle, fronçant les sourcils : "non, je n'en ai pas déjà mangé !"

- Plus fort encore : elle va au cinéma avec sa soeur et son papa voir le film "le livre de la jungle" avec des vrais morceaux d'animaux dedans. En sortant de la salle, elle dit "maintenant je veux regarder Moogli sur la télévision". On lui dit que non, elle a déjà passé suffisamment de temps devant un écran. Sans se démonter, elle répond : "non, je n'ai pas vu le film, le cinéma était fermé" !!!

On se demande où elle va chercher tout ça.

Hou la menteuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents