Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur Diane


Un début de garde-robe

Publié par fabienne-et-jerome-bebe2012 sur 12 Janvier 2012, 12:02pm

Mardi 10 janvier

Lundi soir, je me connecte à un site Internet de dons (recup.net) et réponds à une offre "Donne vêtements bebe en 6 mois très bon état ainsi que baignoire bébé" : la personne me répond le lendemain matin, en me disant que sa fille est née en juin dernier...je dois alors lui sembler la candidate idéale ! Elle m'appelle, me dit qu'elle a eu beaucoup de demandes, qu'elle n'est pas "pressée" mais qu'elle est en plein rangement et je comprends qu'elle aimerait se débarrasser de tout cela rapidement. Je lui propose donc 17h et elle suggère de passer me déposer un gros sac : c'est au-delà de mes espérances, les habits sont jolis, en bon état, certains neufs, et ça correspond parfaitement côté tailles et coloris ! Il y a des bodies, jupes, robes, pyjamas, ensembles divers de 0 à 6 mois.

Je suis tout excitée mais je pense attendre pour les organiser : et si on m'annonçait à la prochaine échographie du 30/01 que ce sera un garçon ? :-(

 

 

vetements-pour-elle.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents